Devenir partenaire

Le conservatoire des animaux en voie d’extinction coopère avec les entreprises et organisations depuis plus de 10 ans. Au fil de ces années, le CAVEX a fusionné avec un grand nombre de sociétés à la fois privées et publiques, dont le soutien nous permet de faire une variété de projets de protection de la faune et d’éducation à l’environnement, notamment  de soigner et nourrir les animaux en voie d’extinction, de maintenir les volières, d’organiser des expositions et des ateliers pédagogiques pour les enfants et les adultes dans de divers endroits.

Nous avons besoin de l’aide de chacun d’entre vous. Notre équipe est toujours heureuse de faire connaissance avec de nouvelles personnes prêtes à accorder leur temps libre et à faire une contribution à une cause commune pour aider les animaux sauvages et rarissimes. Nous apprécions l’aide de tout le monde !

Pourquoi devenir partenaire du CAVEX

1. Possibilité pour les clients, les employés ou les partenaires à prendre part aux actions de l’association et à ressentir la joie de résultats concrets
  2. La manifestation de la responsabilité sociale du business de l’entreprise, l’investissement dans sa réputation sociale
  3. Association avec la marque CAVEX
  4. L’augmentation de la loyauté, la confiance des consommateurs envers votre entreprise
  5. La possibilité d’utiliser les photos de la banque d’images du Conservatoire des animaux en voie d’extinction
  6. Promotion dans les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Viadeo)
  7. Une nouvelle histoire créative pour votre entreprise
  8. Participation à des actions et événements organisées par le Conservatoire des animaux en voie d’extinction
  9. Responsabilité sociale personnelle

L'aide dont nous avons besoin

L’aide dont nous avons besoin

1. L’aide des bénévoles organisation d’événement, d’actions, d’ateliers et expositions pédagogiques

2. Aide financière :

• maintien des volières
  • soin des animaux
  • achat de la nourriture et des médicaments pour les animaux

3. Aide professionnelle

• vétérinaires
  • soigneurs
  • informaticiens

4. Aide des médias:

• spots publicitaires
  • création de vidéos
  • création de goodies avec le logo du CAVEX

Comment devenir partenaire du CAVEX

Toute personne morale ou physique peut devenir partenaire du Conservatoire des animaux en voie d’extinction afin d’aider les animaux et  sauver leur vie. Pour devenir partenaire et ami du CAVEX vous pouvez parrainer un animal, faire un don ou soutenir un événement.

• Découvrir nos partenaires : Page
  • Vous souhaitez devenir partenaire ? Contactez-nous ! : Page